Qui sommes-nous ?
Je me présente, Kalani Mothe.
Actuellement en Master de droit, je me passionne depuis toujours pour les animaux et leur bien-être.
Depuis longtemps, j’ai remarqué un grand taux d’abandon des chiens et chats en Polynésie et j’ai toujours eu à cœur de créer un projet qui permettrait de sortir tous ces animaux de la rue.
J’ai donc décidé, conjointement avec ma cofondatrice, de lancer un concept qui permettrait aux propriétaires de faciliter leurs gardes d'animaux, l’un des plus gros problèmes en Polynésie.
Urimimi Gardiennage permettrait donc de rendre l’adoption plus aisée puisque les propriétaires d’animaux sauront qu’un site tel que le nôtre existe pour leur permettre de s'absenter en toute tranquillité.
Je me présente, Mae Stora
J'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en santé. Depuis mon plus jeune âge, ma vie a été imprégnée par mon amour inconditionnel pour les animaux. Dès l'âge de 10 ans, je suis devenue famille d'accueil pour les animaux de la SPAP (Service de Protection des Animaux en Polynesie).
Originaire de Polynésie française, ma passion pour les animaux a pris une nouvelle dimension. J'ai été profondément touchée par la situation des animaux en souffrance, errants et sans famille pour les aimer.
C'est alors qu'est née l'idée qui allait devenir notre mission : conjointement avec mon cofondateur, créer une plateforme de mise en relation pour le gardiennage d’animaux en Polynesie. Notre objectif est de faciliter la garde des animaux de compagnie lorsque leurs propriétaires partent en vacances ou qu’à cause des horaires de travail, ils n’ont pas le temps de leur tenir compagnie comme ils voudraient. En permettant aux animaux d'être pris en charge de manière sécurisée et attentionnée, de plus nous contribuons indirectement à offrir aux animaux errants une meilleure chance de trouver une famille aimante.
Notre plateforme Urimimi Gardiennage est le fruit de notre engagement envers les animaux et notre désir de créer un monde où chaque animal a la chance d'être aimé, que ce soit chez lui ou chez le gardien.